Signaler

Comment empêcher de couler mon lave-vaisselle ?

Posez votre question ludo71 - Dernière réponse le 1 sept. 2006 à 21:17
j ai 1 probleme avec mon lave vaisselle bosch sms 2011,celui ci prend trop d eau et deborde au trop plein a gauche dans le systeme de remplissage quel organe gere le remplissage de cet apareil ou que faut il faire? comment faire pour y remedier?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
c'est le pressostat qui gère le niveau d'eau. Il y a une chambre de compression en bas et un tuyau qui rejoint le pressostat. Les vérifier. Souffler dans le tuyau. Controler s'il n'y a pas de prise d'air.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
jojo971 peut tu me donner plus de detail sur le presosta?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ludo Je viens de récupérer un lave vaisselle Bosh SMS 2011. Je ne suis pas un spécialiste dans l'électroménager et je voudrais savoir si tu as toujours la notice de cette machine. Ce serait génial. merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je me debat avec mon lave vaisselle depuis quelques jours. Je voulais vérifier le pressostat et en accedant à la cuve qui communique avec le pressostat, j'ai trouvé un amas de poudre de lavage qui obstruait toutes les canalisations. Apres nettoyage tout est ok. Je constate que j'ai ces problèmes depuis que j'utilise des produits de lavage à bas prix. Ce n'est pas la première fois que cela arrive ! amicalement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
slt chtilou , tu a de la chance que ca ne soit que dans les tuyaux du lave vaisselle! imagine un peu si t'avais du appeler un plombier pour deboucher les evacuations d'eau!! aie aie aie le prix du depannage tout ca du a une "economie" d'achat du produit lessiviel!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !