Cherche Programmateur FAGOR LVD-14

Rikky - 10 août 2006 à 22:33
 Rikky - 12 août 2006 à 17:04
Bonsoir, Après le diagnostic d'un dépanneur, il s'avère que le programmateur de mon lave-vaisselle est H.S. Ce dernier me dit que le remplacement de cette pièce est de 185 € TTC chez Fagor. Savez-vous s'il vous plaît : 1. où on peut en trouver 2.si la manipulation (remplacement du programmateur) est facile à faire (débrgancher l'ancienne pièce avec repérage de tous les fils puis brancher la nouvelle pièce avec ces mêmes fils) ou s'il faut faire appel à un professionnel. Si la réponse est à une des deux questions, je fais appel au dépanneur. Merci d'avance

2 réponses

tu en trouvera dans n importe quel service apres vente sachant qu il faut juste de la patience tu verras c est tres simple a changer par contre est tu sur que cela soit le prog car des fois les depanneur font tout pour eviter un depannage(je ne met pas en doute ces capacites) et font tou pour te faire racheter un materiel neuf (vive le commerce!) explique ton soucis peut etre est-ce tout simplement autre chose car j ai rarrement changer de programateur bon courage
0
bonjour, Merci pour ton message mais en effet, c'est vraiment le programmateur qui est H.S. Ne poulant plus trop attendre, j'ai fait confiance au dépanneur qui passera dans deux semaines et au moins, j'aurai une garantie d'un an. côté portefeuille çà tape très fort + de 150 €, le prix de la sécurité :-( bon week end
0