Panne sèche linge Whirlpool AWZ 5590

chuuutt - 11 août 2006 à 08:06
 chuuutt - 12 août 2006 à 07:06
bonjour j ai un probleme de bruit !!! y a t il des paliers ou roulements sur ce type de materiel!!! je pense que oui , mais je ne trouve rien sur internet!!!! qui peu m aider d avance merci jean

4 réponses

SALUT EN FAIT TU NA PAS DE PALIER MAIS DES FEUTRES QUIE PERMETTENT AU TAMBOUR DE TOURNER SANS TOUCHER LA CARCASSE VERIFIE L ETAT DES DEUX 5AVANT+ARRIERE MAIS SURTOOUT ESSAYE DE LOCALISER TON BRUIT SI CEST PLUS AVNT OU ARRIRE HAUT OU BAS BON COURAGE CAR C EST PAS LES PLUS FACILE A DEMONTER COMME SECHE LINGE
0
jojobarjo Merci de ton info , et ben je me promet de la joie... Me doutais un peu , ne trouvant aucunes ref de paliers ou roulements bon we
0
C'est souvent le feutre arriere,mais en général,cela génère des traces de rouille sur le linge.Quand c'est les feutres.Ou alors les turbines de ventilations.Ou les roulements moteur.... Mais sinon c'est des appareils plutot bien!
0
Bonjour bon j ai demonte le seche linge hier am , j ai du avoir de la chance , car je me suis pas trops plante , a part un nombre devis ...... 1 .... une cosse de la resistance brulee 2 .... un gallet support tambour arrierre completement desserre 3 .... apres demontage de la cuve ..... un morceau de fermeture eclair coince entre le tambour et le feutre ... 4 j en ai profite pour veritier les feutres , la courroie et graisser les axes des deux gallets arrierres ..... 5 remontage .... impect.... en bon etat apres 10 a environ Merci a vous deux de vos infos
0