Pb sur lave vaiselle Vedette Atoll

tonin - 14 août 2006 à 17:16
 siso - 14 août 2006 à 22:14
lave vaiselle vedette atoll pb de programmateur Bonjour, Apres avoir changé les deux joints d'entrée et de sortie de pompe mon lave vaiselle ne fonctionne plus correctement. Le programmateur s'immobilise sur le cran 14. Comme il ne bouge plus et que ça continue a tourner je le passe au cran 15 avec un tournevis, là le cycle à l'air de repartir. Sauf qu'il s'immobilise au cran 34. Je le force à nouveau et il termine le cycle mais la vaiselle n'est pas sèche et ce n'est pas nikel ! Est-ce que le programmateur est HS ? Y a-t-il un élément défectueux (résistance, thermostat, .....) qui provoque ces arrêts sur les crans 13 et 34 ? J'y perds mon latin, merci d'avance.

2 réponses

Bonjour, Il y a un thermostat de securite en série avec le thermoplongeur sur ces modeles. Il suffit de le rearmer en appuyant dessus. A controler egalement la durit fond de cuve qui s'encrasse facilement et qui a pour effet de fausser le niveau d'eau: Le pressostat HP ne bascule pas et le lv bloque sur les crans de chauffage.
1
SALUT C EST TOUT SIMPLEMENT TA RESISTANCE QUI EST HS PENSE A VERIFIER LES BAC SUR LE COTE GAUCHE SI IL NE SONT PAS ENCRASSE POUR EVITER D AUTRE PANNE
0