Signaler

Pb sur lave vaiselle Vedette Atoll

Posez votre question tonin - Dernière réponse le 14 août 2006 à 22:14
lave vaiselle vedette atoll pb de programmateur Bonjour, Apres avoir changé les deux joints d'entrée et de sortie de pompe mon lave vaiselle ne fonctionne plus correctement. Le programmateur s'immobilise sur le cran 14. Comme il ne bouge plus et que ça continue a tourner je le passe au cran 15 avec un tournevis, là le cycle à l'air de repartir. Sauf qu'il s'immobilise au cran 34. Je le force à nouveau et il termine le cycle mais la vaiselle n'est pas sèche et ce n'est pas nikel ! Est-ce que le programmateur est HS ? Y a-t-il un élément défectueux (résistance, thermostat, .....) qui provoque ces arrêts sur les crans 13 et 34 ? J'y perds mon latin, merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Il y a un thermostat de securite en série avec le thermoplongeur sur ces modeles. Il suffit de le rearmer en appuyant dessus. A controler egalement la durit fond de cuve qui s'encrasse facilement et qui a pour effet de fausser le niveau d'eau: Le pressostat HP ne bascule pas et le lv bloque sur les crans de chauffage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
SALUT C EST TOUT SIMPLEMENT TA RESISTANCE QUI EST HS PENSE A VERIFIER LES BAC SUR LE COTE GAUCHE SI IL NE SONT PAS ENCRASSE POUR EVITER D AUTRE PANNE
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !