Comment dépanner mon Sèche linge Whirlpool 8992 ?

jeanetsev - 14 août 2006 à 18:32
 orry38 - 14 août 2006 à 23:54
Bonjour, Mon séche linge ne chauffe plus. Au début, il fallait le faire fonctionner 2 ou 3 fois pour sécher le linge. Maintenant il ne chauffe plus du tout. J'ai vérifié la resistance avec ces 2 thermostats, j'ai bien # 24 Ohms. La "sonde" est constiuée de 2 barres métaliques qui semblent totalement passives, je ne vois pas comment cela peut tomber en panne (j'ai sonné le câblage). Il reste donc la carte électronique de commande. Comment m'asurer que c'est bien celle-ci qui est en cause ou s'il s'agit effectivement de la sonde?

2 réponses

Bonjour, Il y a egalement un thermostat en facade sur le bas de l'appareil. Il faut enlever le condenseur, la plynthe et on a acces a ce thermostat. A verifier.
0
En position minuterie,vérifiez si il chauffe.Les themostats sur la résistance crament pas mal,surtout en raison de leur filerie fragile. Si vous n'avez pas de chance,ça risque d'etre un problème sur la carte de puisssance sur le coté droit. Les 2 barres sur le filtre servent bien a la détection et peuvent etre encrassée ouleur filerie abimée.
0