Panne lave linge aeg

beber1980 - 19 août 2006 à 15:09
 orry38 - 20 août 2006 à 21:55
bonjour à tous et toutes, je viens de m'installer et j'ai récupéré le lave linge de ma grand-mère qui a environ 5 ans. depuis 1 semaine, tout fonctionne(eau prise et bien rejetée,...) sauf qu'elle ne tourne plus du tout...Donc mes habits sortent mouillés et non lavés.(car évidemment l'essorage ne fonctionne plus non plus) je l'ai ouverte derrière et lors du programme, si je donne un coup sur la courroie, elle se relance 30 seconde(donc la elle tourne) puis s'arrête je n'ai pas trop les moyens de m'en acheter une nouvelle pour le moment...ni de faire venir un réparateur... Je vous remercie de votre aide Bonne journée, MERCI

4 réponses

Le modèle?
0
bonjour, c'est une AEG 540 je penserai peut-être au condensateur Mais est-ce que ce modèle est un modèle à moteur universelle ou bien un moteur asynchrone avec condensateur de démarrage? Je vous remercie de votre réponse
0
slt , a tous les coups ce sont les charbons moteur a remplacer (mais j'ai pas le modele en tete) a+
0
Si c'est les charbons,ils vaut mieux les démonter et aller voir un vendeur de pieces détachées avec.
0