Signaler

Comment démonter la porte de mon frigo ?

Posez votre question jerome.b - Dernière réponse le 27 août 2006 à 18:11
Bonjour, J'ai un frigo de la marque FAR modèle R2285 qui fonctionne très bien depuis 7 ans... mais les joints de portes ont soufert....et je souhaite les changer... J'ai trouver des joints qui semblent "compatibles" à acheter sur le net.... Mais une question subsiste... comment demonte t'on la porte, la garniture pour changer les joints???? J'ai l'impression que tout est monté d'un bloc!! Seul un rivet est apparent! D'avance merci pour les bons tuyaux. Jérome
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, plusieurs montages existent, clipés dans une gorge, d'autres vissés, ceux ci ne posent aucun soucis pour leur echange, restent ceux pris dans le moussage de la contreporte, et ceux la je n'y touche jamais remplacement de la porte complète cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est le cas de ce modele. Fabrication Sogedis distribué par Conforama. Le joint de porte n'est pas detaillé et c'est la porte complete qu'il faut remplacer.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos infos.. Le coup de la porte qui ne se démonte pas, je le voyais venir de loin!!! Salutations. Jé
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !