Posez votre question Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau ? [Résolu/Fermé]

Jclaude - Dernière réponse le 20 janv. 2013 à 02:55
Bonjour, J'ai un souci avec mon la ve-vaisselle, un Bompani référence B02013, il ne prend plus l'eau, le moteur tournant pourtant normalement. je précise que cet appareil qui, jusqu'à lors a toujours rempli son office sans problème, a une dizaine d'années. Par ailleurs, il n'avait pas tourné pendant un mois suite à un déménagement et à des travaux dans ma cuisine. Est-ce un problème d'électrovanne ou autre ? (je n'y connais vraiment pas grand-chose) Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour, Je n'ai pas le même lave-vaisselle, mais j'ai eu exactement le même problème. Après pas mal de recherches, il s'agissait de la sécurité liée à l'electrovanne qui s'était déclenchée, interdisant alors le remplissage. Mon problème a été résolu en basculant l'appareil vers l'avant à 45° pendant 1 minute environ, et le lave-vaisselle est reparti!! Peut-être est-ce que cela marchera pour ton appareil, sinon, d'autres réponses plus précises suivront certainement!!

sandra- 5 déc. 2012 à 20:28
merci j ai èssayè il refonctionne
val31- 10 déc. 2012 à 23:48
merci .... ça marche :) val
val31- 10 déc. 2012 à 23:50
en fait j ai penché jusqu a ce qu il n y est plus d eau qui inonde ma cuisine (rire) ... et hop c est reparti !!!
cissou- 30 déc. 2012 à 13:26
trop fort ca marche
Crybaby- 20 janv. 2013 à 02:55
ça marche, c'est trop cool.
Réponse
+12
moins plus
slt, avant tout demontage ,je te conseille de mettre de l'eau dans la cuve pour voir si ca vidange ou si le moteur de lavage fait tourner les bras(mettre les 2 bras en face de la porte et verifier si ils ont bougés) a+

alainnantes- 2 janv. 2013 à 14:52
Bjr j'ai le même blem mais c pas sa .le bas du lave vaisselle ne se remplie pas d'eau
Réponse
+11
moins plus