Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau ?

Résolu/Fermé
Jclaude - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:46
 leo - 10 juin 2019 à 21:16
Bonjour,

J'ai un souci avec mon lave-vaisselle, un Bompani référence B02013, il ne prend plus l'eau, le moteur tournant pourtant normalement.
je précise que cet appareil qui, jusqu'à lors a toujours rempli son office sans problème, a une dizaine d'années. Par ailleurs, il n'avait pas tourné pendant un mois suite à un déménagement et à des travaux dans ma cuisine. Est-ce un problème d'électrovanne ou autre ? (je n'y connais vraiment pas grand-chose)
Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Je n'ai pas le même lave-vaisselle, mais j'ai eu exactement le même problème. Après pas mal de recherches, il s'agissait de la sécurité liée à l'electrovanne qui s'était déclenchée, interdisant alors le remplissage. Mon problème a été résolu en basculant l'appareil vers l'avant à 45° pendant 1 minute environ, et le lave-vaisselle est reparti!!
Peut-être est-ce que cela marchera pour ton appareil, sinon, d'autres réponses plus précises suivront certainement!!
225
Effectivement j'ai eu le même problème avec mon lave-vaisselle Indesit moi aussi je lui et mis carrément la tête en bas en tapant dessus et c'est bon il est reparti.Super les forum Merci
0
super l'astuce
j'etais pret a acheter un autre lave vaisselle et ton truc a 45 degres a fonctionne
encore merci
0