Pourquoi mon LV ne lave-t-il pas le linge ?

marion.net - 28 août 2006 à 15:43
 regiani - 1 juil. 2007 à 18:16
Bonjour! Mon lave linge Whirlpool ne lave pas le linge... Le programme se déroule normalement, lorsque la machine s'arrête, le linge est mouillé et essoré, la boule de lessive liquide vide mais le linge ne semble pas propre: je ne parle pas des tâches, mais par exemple les tee shirts sentent encore la transpiration, rien ne sent bon la lessive :-(( Bien sûr la machine n'est plus sous garantie... Vous avez des idées?? Merci! Marion

9 réponses

Bonjour, Etes vous sur que le lave linge chauffe?
0
J'ai fait récemment un programme à 40°C et le linge était tiède en sortant, donc je suppose qu'il chauffe... Comment vérifier de manière sûre??
0
Vous pouvez faire un programme sans linge à 90 °. Le hublot (si vous en avez un)doit etre bien chaud. Quel est le modele de votre appareil?
0
Il s'agit d'un modèle sans hublot Whirlpool AWA 1080. Mais même si le lave linge ne chauffe plus, le linge devrait sentir un peu la lessive et non la transpiration, non? Merci beaucoup pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, A tu regarder ta courroie si elle est toujours sur sa poulie du tambour, si elle serrait pas coupé !!!!! A voir
0
slt tous le monde, pour la courroie , ca m'etonnerai, puisque ca essore et pour l'odeur de transpiration ,c'est parce que le linge a ete lave a mauvaise temperature (trop basse ) donc conclusion( mon avis ): la resistance ou les thermostat de regulations ou sonde de temperature( tous ceux qui concerne la temperature) faite appel a un tech puis dite nous la reponse a cette enigme....marion.net ......;) a+
0
tout semble fonctionner, le tambour tourne, l'eau chauffe... j'ai tout nettoyer... je ne comprend pas :-((
0
slt puisque tout fonctionne (chauffage, lavage dans les 2sens , vidange , essorage) ben,ca vient d'ailleur!! cad lessive(qualite,poudre ou liquide, ou temperature de lavage incorrecte , ou reaction chimique qui se produit avec le deodorant....) euh t'utilise de la poudre ou de la liquide en lessive? quel temperature fait tu le plus souvent? ( il y a des methode pour nettoyer le tambour regarde dans les topics) quel durete d'eau tu a dans ta region? quel programme et a quel temperature lorsque le linge sent la transpiration? la quantite de linge mis dans le tambour? tous ces parametres determinent le resultat de lavage!! a+
0
il faudrait peut etre nettoyer le fiter et le cycle fonctionnerai
0