Signaler

Peut-on boucher un cuve de lave-vaisselle percée ?

Posez votre question alexora - Dernière réponse le 2 oct. 2006 à 19:07
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre site est génial, on y trouve de tout. Mon problème est le suivant : après avoir chercher dans tout les moindres recoins du lave vaisselle (siemens), je n'ai pas trouvé d'ou venait l'eau qui coulait. J'apelle le technicien qui découvre tout de suite deux minuscules trous dans la cuve (inox). Une nouvelle cuve coute très cher alors j'aimerai savoir si il y a moyen de "boucher " ces deux tetes d'épingles? Toutes les idées sont bien venues. D'avance merçi.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir, il existe une soudure inox utilisée avec un simple fer a souder, je n'en ai pas la référence, mais cela est disponible chez de nombreux fournisseurs de pièces détachées en electroménager(se presente dans un tube et a l'aspect de la soudure a l'étain) cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
slt ^pour l'utilisation de la soudure a "froid" faut tres bien nettoyer la cuve voir desinfecter la partie ou se trouve le trou , et avec une toile emery poncer l'inox puis faire la soudure , sinon la soudure ne tiens guere longtemps a+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Vous pouvez trouver de la soudure pour réparer votre cuve de lave vaisselle ici >> http://www.pdea.fr/consommables-soudures-c-80_81.html Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour en réponse à ascat je suis aller sur le site http://www.pdea.fr/consommables-soudures-c-80_81.html j'y ai trouver 2 produits 1 à 35 euros avec flux incorporé et l'autre à 3,50 euros sans description précises. Quelqu'un connaît-il la différence entre ces 2 produits qui justifie un tel écart de prix remerciement jmq
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Richard a raison,c'est la meilleure solution. Si vous ne trouvez pas de soudure inox(plutot chère) et si ,par dessous,il n'y apas d'isolation (goudron),vous pouvez mettre de la patte que vous trouvez dans les mag de bricolage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous emercie tous pour vos réponses, des que j'aurais réparer, je vous tiendais au courant. Encore un grand merçi à tous.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est le même produit mais au lieu d'acheter le tube complet de 30 gr à 35 € pour 3.5 € vous en avez que 20 cm, amplement suffisant pour réparer un lave vaisselle. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour cette réponse sympa bonne soirée didine38
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !