D'où vient la panne de mon LV ?

frkeke - 7 sept. 2006 à 12:49
 night - 10 sept. 2006 à 20:40
Bonjours a tous. J'ai un soucis avec mon lv. L'eau n'arrive plus et il chauffe quand meme ce qui m'a valu un debut de fonte de diverse partie 'roulettes, fond du panier a couverts...) J'ai demonteé la plaque en façade sous la porte mais je ne sais pas quoi tester, où et comment . C'est un lv siemmens lady plus 258 Merci d'avance pour votre aide. Francis.

6 réponses

Bonjour, Ce ne doit pas etre la bonne reference. Vous devez avoir la reference technique sur la tranche de la porte.
0
bonjour, voir presostat bloqué ou tuyau de presostat bouché, a remplacé...
0
Bonsoir, Le pressostat est une pièce générallement ronde de 5cm de diamètre ou arrive une tres petite durite. Si tu as un testeur, tu peux enlever cette durite, la nettoyer, et avant remontage, teste ton pressotat en fonction bip en soufflant dedans. Mais encore faut il communiquer la reference de l'appareil pour une aide plus appropriée A plus tard
0
Merci beaucoup pour vos reponse . Je vais rechercher ce pressostat et pour la ref voila ce que j'ai trouvé: E.NR.SN25801FF/03 FD 6912 015613
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snif! snif !!!!! Je trouve pas le pressostat en fait je sais meme pas où chercher. Sous la porte il y a plein de trucs mais je vois rien qui ressemble a une rondelle d 5cm. Quelqu'un aurait-il un plan ou une doc technique? Merci d'avance
0
heu...si l'eau n'arrive plus sa serais pas plutot un probleme d'éléctrovanne ou de tuyau bouché plutot?
0