Comment faire pour mon frigo ?

funk80 - 7 sept. 2006 à 17:57
 orry38 - 7 sept. 2006 à 23:48
depuis deja pas mal de temps,j'ai des problemes avec la porte du frezzer,et plus precisement des goupilles et de leurs logements qui cassent a divers endroits mais j'essaie toujours de les reparer comme je peut avec de la glue.le probleme c'est que l'etancheité n'est plus tres bonne et de l'eau coule.je me suis renseigné aupres de brandt et ils me disent qu'ils n'ont plus ce genre de porte en stock lol mon frigo a 6 ans j'en conclue qu'il faut changer de frigo mais pourquoi pas,nous sommes dans une société de comsommations.

3 réponses

Bonjour, Quel est la reference de votre appareil? Vous devez avoir la plaque signaletique au niveau du bac a legumes.
0
bonjour, Et oui !!!! nous sommes dans une société de consommation, les produits électectroménager ne dur que de 5 a 7 ans et encor je ne parle pas du bas de game. pour ton probleme si brandt possede pas de porte de frezzer sa devient compliqué Ce que je peus te dire dans les refrigerateurs ne possede plus de frezzer mais un petit congélateur car ( l'europe a décidé ) que les réfrigerateurs ne doivent plus posséder de frezzer temperature 0° , maintenant les temperatures sont de l'ordre de -18° si siso te trouve une porte de freezer bravo!!!!!! déja sa devient compliqué brandt fagor c'est le b.......pour les pieces bon courage A+
0
Les portillons evapo ont l'air d'etre en rupture chez le constructeur. De toute maniere il est déconseillé d'acheter des ref 1 porte avec un compartiment 3 *.ça finit tjs ainsi.
0