Signaler

Comment modifier la température d'un frigo ?

Posez votre question btr - Dernière réponse le 10 sept. 2006 à 14:46
bonjour a tous ! voila , j'aurias besoin d'un petit coup de main ! ma femme est fleuriste , est nous avons un vieux frigo , pour garder son feuillage plus longtemps je voudrais le mettre dans ce frigo le soir mais il me faut une temperature d'environ 7 a 8 degres , y a t'il un moyen de modifier la temperature de mon frigo en bricolant celui ci ???? merci pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
slt, mets le thermostat au mini (position 1) ou remplace celui ci par un thermostat de cave a vin( mais bon essaye plutot la premiere solution !!) ;o)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Pour information, une température ambiante est toujours différente de la température de l'aliment ( ou de la fleur dans ton cas ). Donc à toi de voir si tu cherches à avoir 8 °c de température ambiante, ou 8 °c au coeur de l'aliment. ( enfin ce sont des règles qui s'appliquent pour les aliments, je précise ) - Met le thermostat sur 1 comme te l'indique Cholet. Pour la température ambiante, laisse les 3 thermomètres posés chacun sur une clayette différente ( car le froid n'est pas le même dans tout le coffre si c'est un appareil froid statique, l'air chaud ayant tendance à remonter en hauteur ), et relève les températures à la première ouverture le matin. Pour le coeur de l'aliment, tu fais la même chose en mettant les thermomètres dans les verres d'eau. Cependant, si tu obtiens trop de froid ( pas de bol ), il existe une petite vis de tarage sur le thermostat, mais il est FORTEMENT déconseillé d'y toucher. . . mais si tu es patient, tu peux peut etre obtenir quelque chose. Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
ok merci a vous ! ja vais tester tout ça rapidement !!!( il me faut 8 degres de temp. ambiante ) je vous tiens au courant ! et merci encore !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !