Comment respecter les règles ?

Savoirtoutfaire - 19 sept. 2006 à 16:08
 Savoirtoutfaire - 21 sept. 2006 à 09:54
Bonjour, après une petite absence de notre part, il est impératif que les règles d'écriture des messages soient respectées. Pour le confort des utilisateurs, merci donc d'émettre vos sujets sous forme de questions SANS les REFERENCES précises (chiffres) que vous prendrez soin de mettre à l'intérieur de vos messages, cela suffit largement. Sinon, c'est très douloureux pour les yeux et illisibles. Bref, c'est le choix de l'équipe. Bonne rentrée à tous !

3 réponses

slt; je cite: "Pour le confort des utilisateurs, merci donc d'émettre vos sujets sous forme de questions SANS les REFERENCES précises (chiffres) que vous prendrez soin de mettre à l'intérieur de vos messages, cela suffit largement. Sinon, c'est très douloureux pour les yeux et illisibles. Bref, c'est le choix de l'équipe. " je trouve dommage d'avoir effacer mon message sur le lave linge LG alors que les regles sur la reference ont ete pose APRES le postage de mon soucis du coup j'ai plus la ref exact !!! mmmerci!!!!!!!!!!!!! :(( je suis pas content!)
0
A quoi sert votre forum, exactement? j'ai posté un message il y a 2 jours pour des renseignements concernant un lave linge Daewoo. Je constate que celui-ci a disparu. Pourquoi? En quoi mon message ne correspondait pas a vos criteres? Un forum est un lieu d'échange oú la courtoisie est de mise. Mais oú est passé la votre? une reponse de votre part me signalant que je devais reformuler mon message aurait été de mise, je pense. je vous laisse et je recherche un autre forum plus convivial. A bon entendeur....
0
Savoirtoutfaire
21 sept. 2006 à 09:54
Bonjour, premièrement, mille excuses à cholet pour le retrait de son message mais effectivement, plusieurs vieux messages ont du être supprimés par souci d'optimisation du fonctionnement et de la clarté du site. Nous comprenons que vous soyez fort mécontent ! Vous et certains autres avez donc servi de sacrifice au profit du site et nous vous en remercions. Deuxièmement, nous n'avons pas retenu quels ont été les messages effacés mais sachez qu'il s'agissait de ceux qui ne respectaient pas les règles : cela est marqué clairement. D'autre part, l'équipe de Savoirtoutfaire a autre chose à faire que d'écrire des messages personnels à toutes les personnes (car il y en a trop) qui ne daignent pas respecter les règles énoncées. Sachez que la convivialité passe d'abord par l'adaptation des utilisateurs au site sur lequel ils vont. Tenir un site n'est pas chose facile, d'autant plus que ce site est bénévole, que ce soit bien clair ! Alors mille excuses à tous ceux à qui ce forum ne convient mais consolez-vous, il en existe beaucoup d'autres... Cordialement L'équipe de Savoirtoutfaire
0