Comment résoudre un pb de chauffe ?

pipuce - 1 oct. 2006 à 10:07
 pipuce - 4 oct. 2006 à 15:44
et bien voila grace a ce site j ai pus reparé mon séche linge, j'en remerci le responsable ainsi que tous les autres personnes qui aides tous les jours. Mais bien sur aujourdhuit un nouveau souci vient de d'arrivé, le séche linge tourne mais ne chauffe plus j ai demonté la resistance elle est d apparence propre sous ref :AC 230 V 2500 W / 2246WH21605 j aimerai savoir si mon probleme viend bien de la et command la testé. je vous remerci d'avance.

6 réponses

bonjour, voir ci 220 v a la resistance si oui resistance coupé, si non voir thermostat réarmable ou thermostatde temperature il faut etre equipé d'un ohmetre pour controler ta resistance et tes thermostats bon courage A+
0
merci mais j ai pas tout compris si la resistance sort 220v c est quelle est hs, ok mais pour le truc rearmable ? c est pas ! pourrai tu me donné plus de precision svp merci
0
bonjour, il faut controler ta resistance si il y arrive bien 220 volt... est ce que tu as un controleur pour pouvoir faire les mesures de tension ? Et mesurer en ohmetre la valeur de la resistance chauffante de ton appareil, si elle n'est pas coupé... si tu peus pas faire cela je vois pas comment tu peus t'en sortir bon courage A+
0
re bonjour oui j ai un multimetre pour controlé la tension est la continuité. alors je regarde si la resistance n est pas coupé, continuité puis je teste sa resistance en ohm elle doit etre d environ de combien ? merci papacoolm de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, ta resistance doit marquer une certaine valeur en ohm, si elle est coupée riien ne doit s'afficher sur ton multimetre 000, mais mesure la tension en volt , mettre l'appareil en marche et laisser faire le cycle quelques instant et prendre sa mesure en volt (220 volts) et tous cela en faisant tres attention en manipulant le multimetre sous tension ceci est facile a faire. A+
0
je vais essayé tout ca demain je te tiend au courant ;) merci a+
0