Pourquoi mon lave-vaiselle ne se vide-t-il plus ?

issam - 3 oct. 2006 à 14:23
 papacool - 4 oct. 2006 à 19:43
Bonjour à tous, j'ai donc un lave-vaisselle brandt qui ne se vide plus. Le programme de lavage a semble t-il fonctionné jusqu'à la fin mais il reste de l'eau dans la machine. Merci de bien vouloir m'aider dans ma quête de réparation
A voir également:

3 réponses

bonjour, pompe de vidange bloqué ou meme grille, se pompe son fragile lorsque un morceau dur ex. verre ou os ou detritusse alimentaire bloque la pompe ... A voir en priorité pour vidanger avant démopntage demonté le filtre et utilisé un petit recipient pour enlever l'eau et finir par une éponge, a la meme occasion bien néttoyer le bloc . Bon courage A+
0
bonjour papacool et merci pour ta réponse. Toutefois dans le manuel d'utilisation il est indiqué ke le filtre ne ce démonte pas. Je vais qd meme écoper l'eau kil reste à l'intérieur et voir ce que ca donne. De plus, pourriez vous m'indiquer comment savoir si la pompe est grillée ou pas. G essayer de redemarrer une machine à vide et là plus rien n'a fonctionné. Serait ce toujours du à mon pb de pompe? Merci encore à tous
0
bonjour, ben il faut la demonter et voir si il ya un corp etranger a l'interieur et prendre un multimetre et mesurer les deux bornes si 000 grille c'est vrait que l'utilisateur ne peut enlever le filtre , il faut demonter les 2 vis avec un tournevis torx enlever le petit filtre avant , il sort assez difficilement et ensuite tout va tout seul ... bon courage A+
0