Pourquoi mon four à gaz s'éteint-il ?

Résolu/Fermé
franciss - 2 nov. 2006 à 20:15
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 20 févr. 2017 à 14:10
Ma gazinière a 7 ans et n'est pas un appareil de marque. Lorsque j'allume le four, un dispositif de sécurité exige que je maintienne une pression sur le bouton d'allumage pendant environ 5 secondes pour que la flamme reste allumée. Depuis qq jours, le four s'éteint systématiquement au bout de 2 minutes;lorsque je le rallume (à chaud), il s'éteint immédiatement. Quelle peut être la panne? Est-elle réparable et si oui, comment? Ou dois-je envisager un nouvel achat? Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, une autre possibilité a vérifier, l'encombrement du tiroir a casserolerie qui se trouve sous le four, videz le et refaites un essais, (déjà vu a plusieurs reprises ) cela génère une mauvaise circulation d'air, décollement de flamme et mise en sécurité cordialement richard
39
Bonjour mon four à gaz de marque Ardem s'éteint au bout de quelques minutes Merci d'avance
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
20 févr. 2017 à 14:10
bonjour Kate
vu que le post date de 2006,
veuillez créer un nouveau post avec marque et référence et détail de la panne, car aucune réponse ne sera apportée ici !!

merci de votre compréhension
0