Signaler

Probleme d'electrovanne sur centrale vapeur ?

Posez votre question icedemon24 - Dernière réponse le 23 nov. 2006 à 00:53
rebonsoir, j'ai un autre probleme, celui d'une centrale vapeur, elle fuit, et la vapeur sort sans arret , je pense que c'est l'electrovanne qui bug, mais je n'arrive pas a la demonter j'ai peur de casser un truck, j'ai deja été sanctionné plusieurs fois donc j'appel au secours ^^. merci de me donner des informations sur le demontage, merci encore, bonne soirée.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
c est l electrovanne qui est boucher par le calcair ou autre maitenant c est un peut delicat de demonter une electrovanne certainne ne ce demonte pas
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
ok ben aujourd'hui je l'ai enfin demonté mais j'ai eu du mal parceque elle etait bien enboitée, jai cru que j'allai abimer la centrale vapeur, j'ai une phoby du plastique sur les machine , j'ai tendance a casser facilement les partis fragile, je me demande si c'est pas que je suis maudi, remarque ce qui m'enerve c'est que je suis souvent tout seul pour reparer les machines et mes deux maitres d'apprentissage ne m'aide presque jamais du coup jme retrouve a prendre des initiative et resultat je fais plein d'aneries. j'espere que a force je serai au top parceque serieux, je passe mon temps dans l'atelier a regarder les machines tourner et j'arrive pas trop a trouver les pannes, et aussi à me servir du multimetre je suis debutant, du coup je morfle ^^, help . du coup je demande de l'aide sur le forum de temps en temps afin de me documenter un peu. voila qui est dit, donc le ptit apprentis risque d'avoir souvent besoin d'aide , merci a vous de me repondre et de m'apprendre des choses , c'est super gentil de votre part. a bientot .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
fait un devis pour ton client avec le changement de l electrovanne de plus si tu est toujours tout seul dans ton atelier c est comme ca que tu t vas améliorer si tu veus d autre conseil n estie pas salut!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, la vapeur fuit apres une longue monter en temperature ? car ci c est ca voir plutot du cote du presostat.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !