Signaler

Pourquoi mon lave-linge Faure ne vidange plus ?

Posez votre question Cac - Dernière réponse le 30 nov. 2006 à 18:22
Bonjour, J'ai démonté remonté le pompe, Fait test d'essorage, la pompe vidange bien le peu d'eau admis dans la cuve mais refuse de vidanger dans un programme complet. Refait le test une 2ème fois, idem, test OK mais toujours pas de vidange dans le cycle complet. Avez une idée SVP? Merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour, ca peut aider: cela m est arrive 2 fois. il s est trouve que 2 fois des chaussettes de gamins etaient passes entre le tambour et la cuve et celles ci s etaient coincees avec la boule du trop plein . il a fallut que je demonte la durite sous la cuve pour les oter . Voila pour mon cas ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et bien c'est la pompe.Elle est du type askoll(c'est marqué dessus). A froid elle arrive a démarrer,mais en cours de cycle,elle n'y arrive plus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci à tous En fait, c'était les cosses électriques de la pompe, à l'origine de la panne, c'était le filtre complètement encrassé, mais je m'en suis aperçu en démontant la pompe. C'est en la remontant que les connections n'ont plus fonctionné. (machine de 10 ans, cosses encrassées et dessérées) Voilà comment, en supprimant une panne, on en crée une autre. Cac
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !