Pourquoi mon lave-vaisselle ne sèche plus ?

laurent 70 - 23 nov. 2006 à 19:13
 fred24 - 25 oct. 2007 à 23:37
depuis quelque temps mon lave-vaisselle AEG 50700 sensorlogic ne sèche presque plus. L'entretien régulier est fait (détartrage, niveau pdt de rinçage, sel...), le problème est ailleurs. Pouvez-vous m'aider, connaissez-vous la panne?

2 réponses

bonjour 1) ton lave vaisselle chauffe t il au lavage deja ? si ce n est pas le cas verif de la resistance et des thermostats de securité. si oui chauffe t'il au dernier rincage car c est de la que s'accumule la chaleur qui va secher la vaisselle. 2) choisi tu le programme adapté si le programme lavage est a 45 ° risque de mauvais sechage car pas sufisament d'ecart de température pour que le condenseur puisse fonctionné. si toute ses etapes sont bonnes il vaut verifier les tensions d'envoie de la carte commande via la carte de puissance qui ne sont peut etre pas bonne et renvoie des infos erronés ce qui risque de ne pas faire partir le LV sur le programme que tu a selectionné. pour l'essai a vide prend un programme normal 65° sans prelavage ferme ta boite a produit de lavage et lance l'appareil apres avoir entendu la boite s ouvrir compte 15 minute avant de verifier si ton appareil chauffe. bon courage
1
bonjour en gros verifier la resistance demonter derriere en bas puis platine de puissance
1