Signaler

Pourquoi mon frigo s'arrete ? [Fermé]

Posez votre question wadokan - Dernière réponse le 26 nov. 2006 à 11:48 par expert
Bonjour, voila j'ai un frigo qui a 5 ans, marque deawoo, son problème est que parfois il s'arrete tout seul, donc le congél se dégivre et mes denrées sont bonne a jetter. Il peut s'arreter quelques heures ou bien 2 jours et ensuite il repard et refait du froid. Question : s'agit-il du thermotast ou bien du dégivrage automatique??? S'achant que les pièces coréenne sont difficile a trouver penser vous qui vaut le coup d'etre réparé? (il m'a coûté 650 euro au BHV) Merci aux bricolos! voici la référence : model FR - 320 marque DAEWOO
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir ton appareil est a reguletion electronique ou sagit il d'un thermostat classique dit moi ca bon courage
Utile
+0
plus moins
bonsoir, citation ---------------------------------------------------------------------- Question : s'agit-il du thermotast ou bien du dégivrage automatique??? ---------------------------------------------------------------------- si équipé d'une pendule de dégivrage il serait bon d'en controler l'état car il me semble que c'est le cas sur ce modèle, ce ne sera pas évident car je songe a un souci mécanique de celle-ci, il me semble qu'elle est derriere en bas a coté du compresseur vu de l'arrière a gauche dès l'arret de celle ci attendre 1 heure pour faire bon poids, si le frigo ne redémarre pas a ce moment la commander manuellement (elle ne peut tourner que dans un sens) si cela démarre via ce biais elle est en cause, donc la remplacer cordialement richard ps : attention je ne certifie pas mon descriptif je dis cela de mémoire
Utile
+0
plus moins
bonjour je pense que tu a raison richard je n'ai pas eu le temps de vrifier le montage mais il est evident que si il est monté avec une pendule de degivrage cela meite d etre verifié. bon courage

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !