Pourquoi mon frigo s'arrete ?

wadokan - 25 nov. 2006 à 13:00
 expert - 26 nov. 2006 à 11:48
Bonjour, voila j'ai un frigo qui a 5 ans, marque deawoo, son problème est que parfois il s'arrete tout seul, donc le congél se dégivre et mes denrées sont bonne a jetter. Il peut s'arreter quelques heures ou bien 2 jours et ensuite il repard et refait du froid. Question : s'agit-il du thermotast ou bien du dégivrage automatique??? S'achant que les pièces coréenne sont difficile a trouver penser vous qui vaut le coup d'etre réparé? (il m'a coûté 650 euro au BHV) Merci aux bricolos! voici la référence : model FR - 320 marque DAEWOO

3 réponses

bonsoir ton appareil est a reguletion electronique ou sagit il d'un thermostat classique dit moi ca bon courage
0
bonsoir, citation ---------------------------------------------------------------------- Question : s'agit-il du thermotast ou bien du dégivrage automatique??? ---------------------------------------------------------------------- si équipé d'une pendule de dégivrage il serait bon d'en controler l'état car il me semble que c'est le cas sur ce modèle, ce ne sera pas évident car je songe a un souci mécanique de celle-ci, il me semble qu'elle est derriere en bas a coté du compresseur vu de l'arrière a gauche dès l'arret de celle ci attendre 1 heure pour faire bon poids, si le frigo ne redémarre pas a ce moment la commander manuellement (elle ne peut tourner que dans un sens) si cela démarre via ce biais elle est en cause, donc la remplacer cordialement richard ps : attention je ne certifie pas mon descriptif je dis cela de mémoire
0
bonjour je pense que tu a raison richard je n'ai pas eu le temps de vrifier le montage mais il est evident que si il est monté avec une pendule de degivrage cela meite d etre verifié. bon courage
0