Recherche notice d'un sèche linge

GIGIJEAN - 3 déc. 2006 à 14:41
 richard - 3 déc. 2006 à 15:32
bonjour à tous je suis à la recherche d'une notice pour un sèche linge que je viens d'acheter d'occasion pour ma fille. Elle a un bébé de 9 mois et ce sèche linge serait bien utile. Je vous donne la marque et la référence : candy C 120 EX. Si quelqu'un possède le même pourrait -il m'envoyer une copie du manuel d'utilisation. Je le dédommagerais pour les frais de copies. Sinon si quelqu'un un site ou un endroit où je pourrai me la procurer ce serait sympa de me donner l'adresse. bon dimanche à tous et à bientôt je l'espère. ghislaine

3 réponses

bonjour, voir sur ce lien: http://www.candy.tm.fr/assistance.asp sélectionnez sav, ensuite notice utilisation je pense que vous y trouverez votre bonheur, mais relevez le type exact de votre appareil sur l'étiquette constructeur collée sur le sèche linge auparavant cordialement richard
0
bonjour richard j'avais trouvé ce site mais mon appareil est certainement trop ancien et donc il ne me propose plus la notice. J'ai quand même envoyé un message en leur donnant la référence. On verra bien. En tout cas merci pour ta réponse ghislaine
0
re, avez vous éssayé avec le code produit, il doit commencer par un 3 ne mettre que les chiffres du 1er groupe
0