Avez-vous un avis sur les LL LG ?

olivelau - 4 déc. 2006 à 14:59
 siso - 28 févr. 2007 à 21:11
Bonjour, Je dois acquérir un nouveau lave-linge et je suis tombé sur des modèles de chez LG qui présentent une innovation sur la méthode d'entrainement du tambour et la conception du moteur sans balais. L'ensemble s'appelle Direct Drive. Connaissez-vous cette marque ? Y a-t-il un historique de panne sur ces modèles ? Merci de vos réponses. OL

5 réponses

bonjour mieux vaut eviter !!!!
0
bonjour non je suis pas d accord car pour moi aucun soucis jamais vu en panne malgré beaucoup de vente moi je conseil car g investit dans du lg direct drive trés bonne qualite en tant que technicien je suis satifait
0
bonjour,je suis plutot de l'avis de"ange" pour la fiabilite des LL LG ce sont des appareils sans courroie et sans moteur a proprement parler. ils sont tres silencieux et plutot fiables.Tres peu de retour technique pour ma part.Marque a conseiller donc!!!
0
Bonjour, J'ai maintenant ce LL depuis quelques semaines et je onfirme que d'un point de vue sonore, c'est particulièrement agréable. Peu de vibrations, pas de sifflements ni de bruits sourds. Très positif de ce point de vue, même si bien sûr je n'ai d'élément objectif de comparaison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Je suis egalement du meme avis. Les produits LG sont fiables et jamais eu de souci en sav avec le system direct drive.
0