Pourquoi mon LV arthur Martin ne chauffe pas l'eau ?

ALAINMOURNIAC - 6 déc. 2006 à 20:36
 ALAINMOURNIAC - 10 déc. 2006 à 14:30
Bonjour, malgré le remplacement du corps de chauffe mon lave vaisselle Athur Martin (ASF 2650), celui-ci continue à laver à l'eau froide. Pouvez-vous me guider dans mon dépannage. J'ai déjà regardé dans votre forum mais je ne trouve pas la solution à mon probleme, j'ai suivi les fils à partir de la résistance, l'un d'eux m'a mené à un gros cylindre couleur brique ou arrive un petit tuyau. il n'y a pas de bouton de remise en marche. Je n'y comprends rien.

4 réponses

bonjour il vous faudrai démonter le bandeau et vérifier la soudure du relais de chauffage sur votre carte électronique attention des fois elle est juste cassé et donc pas visible a l oeil nu cordialement
0
ALAINMOURNIAC
9 déc. 2006 à 17:36
merci pour le conseil mais pouvez vous m'indiquer comment atteindre cette fameuse carte électronique ?
0
bonjour cette carte se trouve au niveau de votre bandeau vous avez des vis a enlever tirer votre bandeau de commande et vous trouverez un boitier blanc avec 2 carte electronique celle de commande et celle de puissance et c sur celle de puissance qu il faut aller cordialement
0
ALAINMOURNIAC
10 déc. 2006 à 14:30
Ange je vous remercie pour votre aide, en effet sur la carte de puissance une des pistes du relai était fondue. J'ai fait un pontage et çà marche. Merci encore. Cordialement
0