Où trouver cette courroie ?

MgManager - 7 déc. 2006 à 18:44
 chenier - 29 nov. 2007 à 02:50
Bonjour, Je suis à la recherche d'une courroie pour le sèche linge de ma fille. C'est une courroie "7PHE 1860 " Le grossiste en pièces détachées de notre ville lui dit " ça ne se fait plus ! " Mes recherches sur le Net m'on fait aboutir sur un site anglais qui vend cette courroie qui équipe beaucoup d'autres marques de séche linge. Donc on doit en trouver en France, non ! Merci si vous avez un tuyau ou une adresse. Cordialement

5 réponses

Bonjour, Moi aussi la courroie de mon seche linge à cassée, et pas moyen d'en trouver sur le web. Pouvez vous m'aider moi aussi? merci d'avance! Cordialement.
1
bonsoir je peut te la fournir elle existe touour et elle est au prix de 13,40€
0
bonjour bien sur qu elle existe ta courroie va sur http://www.pieces-electromenager-nimes.com/ ils te la fourniront sans probleme c est un site serieux depuis 1988 je commande des pieces chez eux sans probleme leur site est nouveau mais leurs deux magasins ont plus de 17 ans voila a bientot
0
Merci d'avoir etait si rapide a me repondre, je les contact. Bonne journée a tous et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le site ebay.com est un ''grand magasin'' du web. tu trouvera n'importe quoi et pas cher
0