Signaler

Comment réparer ma cafetière ?

Posez votre question haltopub - Dernière réponse le 13 déc. 2006 à 18:28
Bonjour, je possède une cafetière Moulinex type X81, programmable, qui depuis quelques jours ne chauffe plus : le voyant s'allume, mais rien de plus. Elle n'est plus programmable depuis longtemps, l'écran LCD étant HS, donc je voudrais juste réparer de façon qu'elle fonctionne en mode binaire ON/OFF. Mes questions sont dons : 1) est-il possible de court-circuiter le circuit imprimé et de raccorder directement l'alimentation à la résistance via un interrupteur ? 2) n'est-ce pas dangereux ? 3) comment vérifier avant tout que ma résistance n'est pas morte ? Merci de votre aide Gwenola
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Parce que je suis une écolo-chiante et que je préfère bricoler ma cafetière que d'en acheter une neuve, fabriquée à Taïwan dans des conditions déplorables, et râler ensuite contre les délocalisations ;) Mais bon, cela n'engage que moi !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
et pour ceux que ça intéresse c'est sur un autre forum : http://forums.futura-sciences.com/thread114205.html Bon vent aux bricoleurs de tout poil, et sans rancune, Papy Mougeot (mais il faut reconnaître que tu n'as pas vraiment fait avancer le Schmilblick !!!!) ;) A bientôt Gwenola
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En ce moment cafetière electrique Chez Edouard à 5,90 euros ! POurquoi s'embêter ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !