Pourquoi mon Seche linge bosch wtl 6301 ne s'allume plus ?

rondet françoise - 17 déc. 2006 à 13:41
 la sudiste - 21 déc. 2006 à 11:13
mon seche linge bosch wtl6301 ne fonctionne plus l'alientation arrive , si je tourne le bouton de programmation la lumière intérieure s'allume . mais en appuyant sur le bouton départ rien ne se passe, le voyant reste éteint.

9 réponses

bonsoir à verifier 1) securite de porte si le contact est deffectueux pas possible le demarer. 2) verifier les borniers de connection 3) il se peut qu'il y es un organe de securité qui se soi declenché (genre klixon). quetion es ce une gestion electronique ou electromecanique. à bientot
1
bonjour fais verifier la securite de porte .... c est elle qui est hs a bientot
1
si c un condensation , retire et remet plusieurs fois le condenseur . c peut être l'interrupteur qui déconne. remet le en route pour voir avec est sans.
0
rondet françoise
20 déc. 2006 à 08:57
oui c'est un seche ligne à condensation pouvez-vous me dire où se trouve le condenseur. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour le condenseur c est tiroir qui ce situe surement dans le bas de ton appareil. c est normalement une piece que tu devrais connaitre car on es sensé le nettoyer regulierement. bon courage
0
rondet françoise
20 déc. 2006 à 20:17
bonsoir oui effectivement, je le connais , je l'avais nettoyé mais rien ne change. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le voyant départ ne s'allume pas du tout. merci
0
rondet françoise
20 déc. 2006 à 21:01
c'est un seche linge bosch wtl 6301 pour moi il est à sonde elctronique
0
test ton bouton. c un marche/arret ou un poussoir ?
-1
rondet françoise
19 déc. 2006 à 08:45
c'est un bouton , je l'ai testé il marche
-1