Comment débloquer l'Aquastop sur LV Bosch Lavomatic ?

Résolu/Fermé
philipou94130 - 22 déc. 2006 à 09:36
 Buzet - 8 oct. 2019 à 10:25
Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch Lavomatic s'est mis en securite anti-vidange , a cause d'un probleme d'evier bouche, afin d'eviter de remplir ma maison d'eau. Mon evier est debouche.. mais mon Lavomatic est toujours en securite. Ma Question: Comment devalider l'aquastop sur un Lavomatic Bosch?? Merci.
A voir également:

4 réponses

je viens d'avoir le même pb de blocage d'aquastop sur un lave vaisselle Miele. Le tuyau de vidange s'était débranché d'où inondation et verrouillage de l'aquastop.
Pour le réarmer le dépanneur a tout bêtement tiré la machine et l'a inclinée de 40° vers l'arrière : terminé !
En fait c'est un bac qui ce trouve sous la machine dans lequel un flotteur déclenche l'aquastop en cas de misères, on penche la machine pour vider ce bac et faire redescendre le flotteur. Plus qu'à passer un coup de serpillière pour ramasser l'eau.
129
je vous remercie pour vos conseisl car je viens d'avoir le même problème et je ne savais pas comment faire. après avoir testé votre méthode, mon lave vaisselle fonctionne de nouveau. un grand merci pour votre conseil.
0
Merci beaucoup pour les informations cela fonctionne aussi sur du matériel siemens.
Youpiieee!
0