Quel est le code erreur A01 puis A08 sur LV Ariston RSE 732

Natambre - 23 déc. 2006 à 10:27
 orry38 - 24 déc. 2006 à 13:43
Bonjour, mon Lave vaisselle m'a affiché une erreur A01 ; nous l'avons levé, il était plein d'eau dessous. MOn beau père l'a démonté, nettoyé, et maintenant il affiche une erreur A08. Qqn sait-il à quoi cela correspond ? Merci Natambre

7 réponses

bonjour es tu sur de la reference de ton lave vaisselle ???? merci de verifier ou donne moi le numero de serie a bientot
0
Non en effet je me suis trompée. Mon LV est un ARISTON LSE 732 (et non RSE) !!! Désolée Natambre
0
Le code indique un probleme de chauffage.Fil débranché lors du nettoyage,peut-etre?
0
Merci pour ta réponse. Apparemment, l'appareil se remplit mais l'eau ne monte pas dans la pale supérieure et en effet il ne chauffe plus. La pompe peut-être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il prend l'eau mais la pompe de cyclage,elle tourne? L'appareil était en sécurité de fuite au départ,il prend peut-etre trop d'eau d'ou débordement.La fuite,c'etait de l'eau claire?
0
Non apparemment la pompe ne tourne pas... et oui l'eau qui a coulé quand on l'a levé était claire. Merci pour vos reponses.. Je pense maintenant m'occuper de ce pb après Noêl... Passez un joyeux Noel Natambre
0
Merci,et vous pourrez vérifier le pressosstat en bas sur le coté droit.C'est peut-être lui.
0