Signaler

Comment régler le débit d'air de ma gazinière ?

Posez votre question mimine51 - Dernière réponse le 27 déc. 2006 à 10:28 par LeOo11
j'ai acheter une plaque de cuisson d'occasion avec des gicleurs de gaz de ville. Pour pouvoir l'installer, j'ai mis des gicleurs pour gaz butane et au moment de l'essayer, au lieu d'avoir une flamme bleue, c'est une grande flamme blanche qui en est sortie. Suite à ça, j'ai réglé l'arrivée d'air par la petite vis se situant sous le bouton d'allumage. Même après se réglage, le feu est toujours trop alimenté en air... Comment puis-je faire? Merci d'avance à celui qui à la solution! Bonnes fêtes de fin d'année
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonsoir comme je te disais es ce que les injecteurs buthane etais livrés avec la plaque car la hauteur des injecteur est tres importante sur les plaques recentes se sont eux par leur hauteur qui fixe la quantité d air donc si ta plaque est recente pas de reglage d'air. Par contre si la plaque est ancienne des bagues d air se trouves en dessous des bruleurs sous la table et si c est le cas tu doit les voir lors du montage des injecteurs. si les flammes ne sont pas correscts verifie aussi que tes injecteur soit a la bonne place du plus petit au plus grand en respectant le diametre des bruleurs des n° sont gravés sur les injecteurs. bon courage
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
merci expert de ces précisions mais je ne sais pas ce que sont et ou sont les bagues d'air . peux tu éclairer ma lanterne .d'avance merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour les injecteur que tu a mis sur ta plaque ce sont ceux qui etais vendus avec?? le reglage dont tu parle est le reglage de ralentis et non de l air si ta flamme n est pas correct soit ce sont les injecteurs qui ne vont pas soit c est une ancienne plaque et il faut effectivement regler les bagues d 'air a voir bon courage tiens nous informé
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Si cela peut aider, j'ai eu le meme problème avec l'acaht d'une gaziniere d'occasion. J'ai résolu le problème en changeant de détendeur, car celui qui était livré avec me donnait trop de gaz ( pression trop élevé).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !