Signaler

Pourquoi ma cuisiniere ne marche pas bien ? [Fermé]

Posez votre question ludo - Dernière réponse le 29 déc. 2006 à 17:59 par ludo
j ai une cuisiniere de dietrich CD8457 qui deconne completement.par exemple si je veux mettre une cuisson avec que la resistance de sole j ai tout qui chauffe(resistance du haut et du bas), quand je met la chaleur tournante ca ne tourne pas, quand je ne met pas la chaleur tournante ca tourne.je pense que c est la carte de puissance. qu en pensez vous? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut! D'abord,si tu sélectionne la sole,l'appareil chauffe normalement puis lorsque la T° est atteinte,seule la sole fonctionne en régulation(du moins je crois).Il faut aussi nettoyer le codeur.C'est la pièce clipsé sur le commutateur de four.Le démonter et redresser légèrement les lamelles(attention) et nettoyer les pistes(contacts glissants) et réessayer.
Utile
+0
plus moins
bonsoir ludo un truc tout bete a essayer esce que ton bouton de selecteur ne serais pas decaler des fois verifie. bon courage
Utile
+0
plus moins
j'ai deja demonté la carte du commutateur four les pistes sont nickels, j'ai redresser les lamelles, je l ai remonté dans le bon sens mais rien n'y fait.
Utile
+0
plus moins
bonjour ludo oki pour ce que tu a fais mais moi en locurence je me pose la question a savoir si ton bouton de commande est bien positionné sur l'axe par hazard ne serait il plus a la bonne position. sinon cela ressemble a une mauvaise liaison entre la carte commande et la carte puissance . verifie les cables de liaison . bon courage .
Utile
+0
plus moins
ca y est ca marche merci pour vos renseignement carte de puissance changé 110 euros et ca marche super.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !