Signaler

Pourquoi mon seche linge Vedette ne chauffe plus ?

Posez votre question cordebas - Dernière réponse le 24 juin 2007 à 20:44
bonsoir tout marche mais il ne chauffe plus. que dois je faire? comment tester la resistance? merci
Afficher la suite 
Utile
+26
moins plus
bonjour n oublies pas aussi de tester les thermostats surtout celui de securite de chauffe c est souvent lui avant la resistance.... et n oublies pas de bien le nettoyer .... a bientot
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
bonjour pour un chargement par dessus c est pas le plus simple: 1demonter le bandeau de commande 2 demontage panneau avant et arriere 3 important le manipuler avec precaution a partier de ce moment cela ne tiens plus beaucoup 4 coucher l appareil sur le coté droit 5 deposer les vis du coté gauche 2 sur le haut et quatre en dessous de memoire 6 deposer les 4 vis qui tiennent l etrier de palier et deposer le panneau coté gauche. la tu aura acces a la resitance comme le disais la sudiste c est le moment propice pour faire le nettoyage sur la resistance il y a un fusible thermique a tester si hs c est que le circuit de ventilation est obstrué en partie d ou elevation de t° a la resistance et la securité lache voila tu verifie ca et tu reviens pour nous informer bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
merci a vous pour les conseilles comment reparer un seche linge grace a vous je n'ai plus un seche linge mais deux en effet mon seche linge ne chauffait plus et ont m'avait donner un plus vieux qui marchait pas mieux et grace a vous j'ai vue qu'il y avait un fusible sur la resistance j'ai demonter le seche linge comme vous l'aviez expliquer et voila j'ai reparer mon seche linge et le vieux que l'ont ma donner merci a vous se forum devrait etre d'utiliter public srad ps: si vous avez besouin de conseilles en ebenisterie n'hesiter pas
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ton seche linge est il a chargement par dessus ou par devant car c est totalement different au niveau du demontage. merci de nous dire cela. à bientot
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour par dessus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour tout je pense que c'est le fusible du thermostat car elle chauffe mais se met tres vite sur refroidissement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, mon seche linge vedette slc 828 ne chauffe plus. je l'ai démonter sans trouver le klixon ou le moyen de réamorcer la résistance. merci de me faire part de vos conseils sur le sujet. ou est t'il ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !