Signaler

Pourquoi mon seche linge se met en securité ?

Posez votre question kange - Dernière réponse le 5 janv. 2007 à 09:45
bonjour, j'ai un seche linge faure lsi110 et il se met en securite apres quelques minutes de chauffe il continu a tourner mais air froid je dois le reamorcer mais recommence apres. pouvez vous me dire quelles pieces a changer. merci pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour l avez vous nettoyé completement ?????????????????
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
est ce que le seche linge n'est pas dans un piece trop petite sinon regarder au niveau de la ventillation regarde si le ventillo en bas pres de le resisitance fonctionne (ATTENTION SUR LE VENTILLO IL Y A UN CONDO) Bon couarge
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai tout vérifié et nettoyé et il se met toujours en sécurité et ne fait que du froid
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour la resistance est hs
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la résistance est hs même si elle rougie au début et s'éteint après qq temp? et comment fait t on pour contrôler la résistance et les thermostats avec un ohmmètre et quelle valeur. appareil en marche ou pas?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je pense que ton thermostat rearmable est hs il reste plus qu'a le changer Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, si appareil a évacuation il serait bon de controler la sortie murale si pas obstruée cordialement richard
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !