Pourquoi les couverts restent blanc ?

didou142 - 3 janv. 2007 à 16:18
 didou142 - 11 janv. 2007 à 09:04
Bonjour. J'ai un probeme avec mon lave vaisselle j'ai nettoyé tous les filtre mis le sel, le rincage et le produit de lavage apres un cycle de lavage tout est propre mais l'interieur du lave vaisselle ainsi que les couverts restent blanc pourquoi svp.
A voir également:

15 réponses

justement le sel reste dans son bac et j'en remets pas tres souvent car il ne doit pas agir il doit y avoir quelques chose de bouché je suppose .
1
c'est seulement sur les couvert????
0
bonjour trop de produit de rincage
0
effectivement il n'y a que les couverts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout les couverts mais aussi tout l'interieur qui est en inox cela ne viendrait -il pas du sel de mauvaise qualité
0
salut ; cela provient certainement de reglage commme suggere la sudiste
0
Bonjour J'ai augmenté le reglage du calcaire au max ainsi que le rinçage et toujours pareil .
0
y'a encore du sel dans le reservoir a sel?
0
bonjour si vous utilisez les pastilles ... il ne faut surtout pas mettre de liquide de rincage ... car cela rend blanc la vaisselle et l interieur du lave vaisselle ... alors si c est le cas faites un bon detartrage et vider le liquide de rincage par contre mettez toujours du sel
0
Je ne mets pas de pastille mais du produit vaisselle de lavage et rinçage je vais essayer de mettre du vbinaigre blanc pour detartrer on me la conseille qu'en pensez vous
0
re je parlais d un détartrage pas un produit de grand mère qui est certainement pas mal mais un produit un peu plus professionnel c est quand meme mieux .... c est pas tres cher (2euros) et tres efficace .... achetez cela plutot chez un professionnel mais bon ... vous pouvez toujours essayer le vinaigre blanc.... !!!!
0
Je vais essayer tout cela et je donnerais des nouvelles.
0
re, mais avant d'augmenter ou de diminuer les reglages, connait tu la durete de ton eau?
0
La teneur en calcaire est tres importante mais j'utilise au depart de l'eau froide un filtre mais mon epouse me declare que le sel a 3 ans maintenant ne serait-il pas un peu vieux!
0
peut-etre un probleme de bouchon de bac a sel plus etanche dans ce cas la reserve de sel se vide en 1 ou 2 lavages maxi
0