Pourquoi mon lave vaisselle ne s'arrete pas dans son cycle ?

icedemon24 - 5 janv. 2007 à 09:04
 icedemon24 - 9 janv. 2007 à 10:04
bonjour à tous, c'est le petit apprentis de retour pour demander de l'aide pour un lave vaisselle candy, reference , proxima cd 255 son probleme est que il ne s'arrète pas dans son cycle d'apres ce que me dit le client, et aussi à la fin du cycle il rest de l'eau dans le lave vaisselle , j'ai en premier regardé dans la pompe de vidange , rien d'anormal , apres j'ai fais quelques mesures, j'ai vu qu'il yavais deux pressostat, est ce que c'est possible, et aussi l'un des deux ne donne rien à la mesure , et aussi l'electrovanne ne donne rien non plus , est ce que c'est normal, je les ai testé meme la machine branché , est ce que c'est bien? si vous avez une idée sur la panne ou des réponses à me donner , je vous remerçis d'avance de votre aide , qui me sera très precieuse.

7 réponses

rebonjour, pour le lave linge candy , je viens de decouvrir quelquechose , il y avait un bouchon de plastique coincé dans le tuyau de videange, donc je pense que le probleme est presque resolu, je vais atendre que le cycle soit terminé et apres je verrai bien^^.
0
rererebonjour, j'ai besoin d'aide vraiment, la mon lave vaisselle ne marche plus il clignotte je ne sais pas pourquoi? est ce que quelqu'un sait pourquoi? Qentre parenthese chez moi je n'ai pas de lave vaisselle donc si c'est un truck du genre il faut du sel, de l'eau ou autre , je n'en sais rien du tout, et la je me suis accidentellement ouvert la main avec la taule en voulant voir si le tuyau de videange etait bouché a 'linterieur, donc je n'ai plus que ma main gauche pour le moment, j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider je suis bloqué sur ma machine, merci de votre comprehension.
0
bonjour le clignotement correspond a un code panne,comme tu es chez un patron,il devrait avoir la doc(désolé je suis qu'étudiant)sinon il remplit pas?vérifie ton éléctrovanne ou le tuyau d'alimentation bouché?sinon pompe de vidange?
0
bonjour icemon, il est quand même regrettable que ton patron ne te soutienne pas davantage, car depuis le début de ce post tu n'as pas avancé, il joue a quoi?? il parait pour moi évident que sans aide de sa part tu ne peut y arriver, je ne sais quoi te dire car a distance ce que tu décris ne me permet pas d'apporter une réponse, en sus avec une main cela complique sérieusement la chose, il faut controler les valeurs ohmiques de chaque composants, si cela peut t'aider résistance pompe etc... communique les valeurs et l'on avise, mais je suis pessimiste quand a un résultat positif, je suis navré qu'il te laisse dans une position aussi déstabilisante, tu vas avoir du mal a avancer avec un tel tuteur cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tu dis dans ton premier post qu il reste de l eau , enfin d apres ce que t as dit ton client .... mais tu sais la premiere chose que tu dois faire c est d essayer toi meme le lave vaisselle et voir ce qui ne va pas .... c est mieux pour commencer ... et ensuite tu peux essayer de chercher d ou viennent tes pannes ... car la j ai l impression que personne n arrive a t aider ... et comme je t ai deja dit dans un autre post ... je trouve que ton patron te laisse bien faire des choses tout seul alors que tu n as l air que d etre un stagiaire ou tout jeune apprenti..( ce n est pas un critique... c est juste que si c est vraiment le cas il devrait te montrer comment cela se repare et non te laisser tout seul a te demerder ....) bonne chance a toi
0
bonjour richard et sudiste, merci de vos opinions, je suis de retour , et j'ai toujour pas finis de reparer la machine , elle me fait toujour un clignotement au debut du cycle, il faut l'etindre et le ralumer et la miracle il marche, apres je pense que il n'ya pas de souci, donc si c'est le programme , ben je ne sais pas ce qui va pas , quoi faire? et sinon ma main est gueris , ouf . j'ai d'autre machines , à voir , et mon maitre d'aprentissage, bien sur est venus me voir cinq minutes et et partis aussitot , donc aidez moi plz a nouveaux je vous en remercis.
0
rerebonjour, j'aurrai besoin d'aide pour ce lave vaisselle because, je pense que il y a un autre probleme dessus, il ne s'arrete pas il tourne depuis longtemps je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer une notice sur cet appareil pour voir si le bouton programme est manuel ou automatique, merci d'avance .
-1