Comment reparer mon lave vaisselle Bauknecht GSF 4860 ?

molson - 5 janv. 2007 à 09:43
 molson - 13 janv. 2007 à 09:59
bonjour j'ai un lave vaisselle de la marque Bauknecht GSF 4860 je l'ai depuis environ 8 . on appuie sur marche il commence le rincage,ensuite le debut du lavage et apres plus rien il s'arrête ,le bouton du depart clinote et ensuite plus rien...je ne sais pas si cela a un rapport je n'ai jamais fait attention,mais j'ai l'impression qu'il lave a l'eau froid.... j'aimerai le faire reparer mais je ne sais pas par ou commencer????????? je vous remercie d'avance de vos conseils bonne journée

7 réponses

bonjour il suffit de verifier si la resistance n est pas hs, car si il ne chauffe pas et bien il s arrete ce qui est normal a bientot
0
mercide votre reponse. juste savoir ou se trouve la resistance????je ne suis pas tres douée... merci
0
bonjour, vous avez en principe un nombre de clignotements suivis d'une pause et rebelote donnez en le nombre et cela donnera une piste de recherche cordialement richard
0
la resistance est un tube cylindrique il faut demonter le dessous alors bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre aide . je pars a la recherche... merci beaucoup
0
bonjour li faut une elevation de temperature de 1° par minute sur ce modele si pas de chauffage mise en securite verifier la resistance gros tube metallique entre pompe de cyclage et cuve ainsi que la ctn petit tube en plastique blanc avec 2 fils bleu la mise en securite intervient apres 5 mn a bientot
0
bonjour apres avoir verifier,c'etait bien la resistance qui a laché.... merci de tous vos conseils . a bientôt sigrid
0