Comment changer un joint sur un lave-vaisselle ?

25pepere25 - 5 janv. 2007 à 18:59
 la sudiste - 8 janv. 2007 à 09:11
Bonjour à tous et meilleurs voeux j'ai un souci sur mon LV scholtes lv12-443 (il a 10 ans) le joint en bas de la porte est mort d'ou fuite je vais donc chez mon marchand de pieces detachées qui en lieu et place du joint de porte me donne un joint qui va lui en bas de la cuve et qui d'apres lui remplace le joint de bas de porte je fais un 2 eme marchand de pieces meme discourt. mon probleme est que je ne vois pas comment monter ce joint.Donc si l'un d'entre vous a deja eu ce pbs peut il m'expliquer ou me montrer via une photo le montage. dans l'attente de vos réponses merci à tous PS : le precedent joint etait "rond" avec 3 lèvres et le nouveau est plat.

3 réponses

bonjour si bien sur que vous avez ce joint de cuve j ai regarde sur la doc .... et je ne comprends pas trop votre question sur la facon de le mettre
8
bonjour cela s appelle le joint inferieur de cuve (qui en fait est le joint de bas de porte) donc pas de soucis vous pouvez le changer
6
Merci pour votre reponse mais sur mon lv je n'avais pas ce joint de cuve avant et ce qui est mon souçi maintenant c'est de savoir comment le mettre doit il etre mis avec le grand morceau sur l'interieur ou sur l'exterieur ? Si on le met sur l'exterieur doit on le rabattre avant de fermer la porte ? Cordialement
4