Comment resoudre un pb de compteur LV Siemens ?

ragotter - 14 janv. 2007 à 14:27
 laflame - 17 mars 2013 à 19:45
Bonjour a tous je suis dans le galere avec mon lave vaiselle SIEMENS SE 26230FF/07 FD 7705 lorsuqe j'allume mon lave vaiselle le temps qui s'affiche est de 99 minutes quelque soit le programme que je selectionne j'ai reinitalisé le temps en appuyant sur fort et eco et le temps passe a 0 ensuite j'eteinds et je rallume et le temps se remet sur 99 minutes je fais tourner la machine et le temps 99 se se decompte pas il reste sur 99 minute meme apres avoir laisser tourner ma machine pendant une heure j' ai verifié l'eau arrive quand je vidange l'eau part bien quand le machine tourne j'entends bien l'eau tourné et quand j'ouvre il y a bien de la mousse de lavage je ne sais plus quoi faire help !!!!!

3 réponses

bonjour, tu peux avoir un probleme de resistance de chauffage hs (elle se trouve dans le cote gauche de l'appareil,ce cote se demonte avec un tournevis "torx" de 20).Le plus vraisemblable c'est un probleme de programmateur electronique. Il faut deja que tu controles la resistance -que le socle de ton appareil ne soit pas rempli d'eau. -que ton moteur tourne correctement,pour cela mets ton appareil en route et ouvre la porte au bout de quelques minutes tu dois apercevoir les bras tourner.Si tout fonctionne correctement tu as fait controle complet ce ton appareil.Bon courage...
0
merci je vais faire le controle comme tu me le dis et je te tiens informer de l'evolution les devis pour la reparer sont hors de prix.
0
bonjour , je sais que cette discussion date un peu mais j'ai le même souci avec mon LV siemens aqua sensor ; à savoir compteur reste bloqué sur 99, le moteur tourne il y a de l'eau dans le bac mais pas de décompte!
merci pour toute aide
0