Pourquoi mon lave-linge Indesit Lisa 100 ne démarre pas ?

moussec - 21 janv. 2007 à 19:19
 fred24 - 25 oct. 2007 à 23:25
Bonjour à tous Mon lave-linge Indesit Lia 100 (acheté neuf en 2003) ne démarre plus : après sélection du programme de lavage et fermeture du hublot, j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant rouge de reconnaissance du programme s'allume comme d'habitude, celui du verrrouillage du hublot aussi (j'entends le petit clic de verrouillage), et là... rien. Le moteur ne démarre pas : pas d'arrivée d'eau, pas de bruit de moteur. Il n'y a eu aucun signe avant-coureur, pas de bruit suspect, pas de pb au démarrage : j'ai fait une lessive, tout a bien fonctionné, et à la suivante le même jour pas de démarrage. Je ne suis pas une pro du bricolage de lave-linge, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette panne, histoire de voir si je peux éventuellement faire quelque chose moi-même. Merci d'avance !

4 réponses

Il semblerait que ton programmateur ait un problème.
1
bonjour c peut etre votre secu porte c pas parce qu elle vérrouille quel est correcte a vérifier
1
bonsoir, voir la valeur ohmique de la pompe de vidange, car si hs, pas de prise d'eau, si en série avec la pompe (montage courant en lavage) cordialement richard
0
bonjour Verifier si y a platine electronique si oui hs eeprom plus carte
0