Pourquoi ce pb de remplissage lave vaisselle miele g572 ?

jean jacques huguet - 26 janv. 2007 à 21:50
 jean jacques huguet - 28 janv. 2007 à 13:20
Bonjour à tous, j'ai un pb de remplissage au début du cycle de lavage il n'y a pas assez d'eau dans la cuve sur mon LV MIELE G572 (15 ans env) donc il ne lave pas pour info j'ai déjà débouché toutes les durites, les rampes, la pompe de vidange, le clapet etc... avez vous une idée sur le pb Je reste en ligne Merci pour vos réponses JJ93

3 réponses

BONJOUR,sur le g572 le remplissage est chronometrique c'est à dire que quelle que soit la pression d'eau la duree de remplissage est toujours la meme.A verifier la pression au robinet d'alim en eau,sous l'appareil debrancher le tuyau a la sortie de "l'electrovanne"et verifier le debit.Si l'appareil est equipe d'un "aquastop" debrancher la durit sou l'appareil venant de l'aquastop et verifier le debit. PS:l'aquastop est un boitier étanche qui se trouve au bout du tuyau d'arrivee d'eau et qui se branche sur votre robinet Bon courage
1
bonsoir probablement un probleme de reconnaissance du niveau d eau qui est trop bas...
0
jean jacques huguet
28 janv. 2007 à 13:20
Bonjour, la panne vient de l'aquastop plus de pression je l'ai changé maintenant c est nickel un GRAND MERCI à tous pour votre aide est à bientôt cordialement JJ93
0