Comment réparer mon lave vaisselle Bauknecht GSI 4033 ?

Steve Amblin - 12 févr. 2007 à 04:04
 lolo - 3 déc. 2012 à 22:54
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le lave vaisselle, Lorsque je le mets sous tension via l'interrupteur marche/arrêt, la Led se remet toujours sur rinçage et plus moyen de le remettre sur 50 ou 65° C. En remettant l'appareil tension, en tenant enfoncé le bouton de mise en route, la pompe fonctionne normalement, je relâche le bouton de mise en route et j'arrive à remettre 50° C, plus difficilement 65° C. J'appuie ensuite sur le bouton "Mise en route", la Led s'allume et le cycle commence. Il fait son prélavage normalement, puis fait sa vidange. Il se rempli à nouveau d'eau, faisant son cycle de lavage et l'eau se met à température et au moment de la deuxième vidange, il se met en sécurité, c'est à dire, que le voyant du 50° C s'éteint, le voyant prélavage s'allume et le voyant de mise en route s'éteint. (Il ne clignote pas). MERCI D'AVANCE et au travail fins limiers STEVE

8 réponses

je ne connais pas tro ces modèles.il faudrait vous renseignez auprès d'un artisan ou d'une personne sur le forum si vos problèmes de voyant ne correspondent pas a un défaut detecté.si problème de vidange,la pompe peut se bloquer a chaud (1 ou 2 vidange).
2