Quel est le cycle de dégivrage d'un samsung sr-s2028c ?

denman - 18 févr. 2007 à 08:42
 siso - 18 févr. 2007 à 21:41
Bonjour, comme vous le savez je ne suis pas le 1er à avoir des problèmes avec ce frigo. Elévation de °c dans la partie congélo: j'ai changé la sonde et le thermo-fuse (lui était mort); Le congélo refonctionne mais après avoir mis un thermomètre dedans car on ne peut pas se fier aux indications en face avant, les températures oscillent de -23° (ma cible) jusqu'à -10°. Est-ce normal ? pour info: le congélo refonctionnait lorsque je le débranchais et rebranchais donc en attendant de changer les pièces, j'avais mis un programmateur mécanique qui coupait l'alimentation 10mn toutes les heures.

3 réponses

Bonsoir, Les cycles de degivrages sont compris entre 6 et 38 heures en fonction de l'utilisation de l'appareil ou des conditions ambiantes. Si la t° remonte dans la partie congel ce peut etre du a un un mauvais degivrage ( verifier resistance de degivrage). il ya egalement eu des problemes de ventilateur sur cette gamme (mauvais sertissage du faston ventilateur sur la platine.
1
Bonjour,Et le r"frigérateur,ça donne quoi?lui auusi a un fusible et une sonde de dégivrage.
0
Bonjour, le réfrigérateur est ok (sonde, fusible thermique et température)
0