Signaler

Pourquoi j'ai des peluches sur le linge noir ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question REYNALDO - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 07:31
Bonjour à tous, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1356 AA. Depuis quelques semaines le linge de couleur noir est recouvert de plein de petites fibres claires. J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange, mais toujours le même problème. J'utilise de la lessive liquide et une lessive spéciale lorsque je lave du linge noir. La machine a moin de deux ans. Quelqu'un aurai une idée ????
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Merci Marty pour ta réponse, Pour précision mon lave linge n'ai pas un lave linge sechant. Je reformule ma question, pourquoi j'ai des fibres blanches sur du linge noir laver avec une lessive spécial noir.
Utile
+0
moins plus
Je vais te répondre par une question: Lavez et sèchez-vous votre linge tel quel ou inversé? Mon point: Si votre linge est inversé, il conservera ses propriétés donc, pas de perte de couleur et devrait NE PAS avoir de mousse. Pour cette mousse, avez-vous une pièce de linge qui en produit pendant le séchage? Ce serait peut-être de trouver quelle pièce de linge est fautive. C'est à peu près tout ce que je peux en dire, En espérant vous aider, Marty36
Utile
+0
moins plus
Alors là, la seule chose qui me vient à l'esprit est que votre laveuse à linge contient les restant de votre lessive de linge blanc! Certaines fibres non évacuées ont demeurées dans la cuve et ainsi collé à votre linge noir. C'est tout ce que je peux voir. Marty36
Utile
+0
moins plus
bonjour je voulais savoir si vous aviez trouve la solution pour les particules blanches sur votre linge ? "merci
stf_jpd87 32584Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 07:31
Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new

Les messages sont trop vieux vous n'aurez pas de réponse.
La modération.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !