Comment changer groupe sur frigo ?

Fermé
ec - 21 févr. 2007 à 14:08
 forgueol - 10 juin 2007 à 23:32
bonjour je suis technicien sav en electroménager mes g un souci je maitrise pas les changement de moteur sur frigo congel ( r600) est ce que quelqu un aurai de la doc ou des info pour que je me forme car mon patron ne veut pas financer cette formation merci

9 réponses

C'est quoi le lokring ? enfin, est-ce que c'est possible de changer le compresseur sans que le gaz nes'echappe du refrigerateur ? merci bcp
9
bonjour, il est inconscient ou quoi?? former un techno en froid et travailler en r600 en sus, qui est un gaz inflammable, voire explosif, cela par l'intermédiaire du net, perso, je suis désolé, mais je ne prendrai pas cette responsabilité, malgré mon bon vouloir, cordialement richard
3
je demande juste si quelqu un a de la doc c tout
1
bonsoir oui je comprend mes moi j en ai besoin pour mes connaissance mon évolution personnel je doit savoir faire sa c indispensable j en connais les risques
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, je vais être plus précis alors: ma doc: c'est ma tête, j'explique le processus au stagiaire mes mains: l'utilisation, et la formation que je donne: c'est le visuel que j'apporte aux stagiaires, et controle leur action en temps réel, et cela avec leur main, pour confirmer que cela est assimilé, et via un papier quelconque, je n'assumerai en aucun cas une telle responsabilité autrement que cela je sais pas faire d'ou ma réaction,
0
bonjour maintenant avec les raccords lockring plus besoin de soudure sur circuit r600 donc pas de risque (inconvenient materiel tres couteux) raccors,pince,lockprep, pour changer un compresseur mieu vaut avoir "une formation" ne serais-ce que par tes collegues.moi je n'avais que tres peu de bases mai apres une formation electrolux......facil.lol.nan jrigol encor plein de truc a savoir
0