A quoi ressemble le Klixon ?

petit_scarabee - 28 févr. 2007 à 19:40
 Maind'or - 9 mars 2007 à 00:41
Bonsoir Richard, Cela fait 2 fois en 1 an 1/2 que mon sèche-linge de marque BlueSky bsl 25 CE tombe en panne : ne fait plus de chaud. Bien entendu, les dépanneurs de chez Carrefour se sont déplacé et ont "réparé" l'appareil. Seulement la réparation à chaque fois était la même : remise en place du klixon + nettoyage du conduit. Maintenant que je sais qu'il faille entretenir ce conduit, mon sèche linge est tout de même tombé à nouveau en panne. Afin d'éviter d'attendre 2 semaines avant qu'il n'interviennent, pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver cette pièce et si bien sur, je peux le remettre en marche seul. Merci par avance, Franck.

6 réponses

bonjour certainement sur la resistance
0
Salut, Un klixon : http://img367.imageshack.us/img367/2590/klixonfl8.jpg La forme peut varier suivant les modèles. On le trouve sur le support de la résistance en général.
0
re, "pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver cette pièce" Avec le modèle chez un vendeur électroménager. "et si bien sur, je peux le remettre en marche seul." Ce n'est pas très compliqué mais il faut faire un peu de démontage... et machine débranchée bien sûr... Il vaudrait mieux contrôler le klixon et la résistance avant de remplacer. Qui est en cause ??? Ce message est adressé à Richard, mais si ça peut faire avancer les choses... Maind'or
0
petit_scarabee
2 mars 2007 à 05:54
Merci pour ces réponses... Je m'y attarde ce jour et vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit_scarabee
8 mars 2007 à 06:43
Trouvé, la pièce se trouve à l'arrière du tambour. Elle se réenclenche avec un tout petit bouton et la voilà reparti. Plus besoin d'appeler un dépanneur.
0
Bonsoir, Apparemment c'était une protection thermique qui avait déclenchée. Merci d'avoir répondue pour donner la solution à votre problème. Cela reste très utile... Maind'or.
0