Comment retirer le thermostat ?

L'artiste - 28 mars 2007 à 23:11
 davkal - 17 avril 2007 à 19:04
Richard. Je suis arrivé à démonter le thermostat mais je n'arrive pas à retirer la sonde ( ou capillaire ).J'ai beau tirer dessus Mon frigo est de marque "Fagor". Me faut-il démonter le panneau à l'arrière du frigo ?. D'avance merci. Michel.
A voir également:

13 réponses

bonjour, il faut tirer assez fort dessus car elle est engluée derriere avec de la pate ou du silicone! le mieux est de demonter derriere, car pour la remettre ça ne sera que plus facile! bon courage , guillaume
0
Merci Guillaume,cela a été fait mais j'ai rencontré d'autres sousis. Affaire à suivre. Michel.
0
salut l artiste j ai le meme soucis peut tu m en dire d avantage sur ton intervention je n ai pas encore comander ma piece combien as tu payer ton thermostat?
0
bonjour un thermostat vaut entre 30 et 40 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut apres avoir demonté la grille arriere j ai tiré la sonde en faite le tuyau avez vous des fotosdu capillaire?
0
desole je n ai pas de photos mais pourquoi vous voulez une photo ??? le capillaire est un genre de cable qui est au bout de votre thermostat
0
de 2 millimetre de diametre ?
0
tout a fait !!! c est le capillaire, qu il ne faut pas couper ni trop tordre pour ne pas le fendre et laissez partir le gaz qu il y a a l interieur
0
merci la sudiste donc pas de risque mais coment tester le thermo?
0
vous le branchez en direct c est a dire sur 4 et 6 et si votre frigo redemarre c est que cest bien le thermostat qui est hs
0
le mien tourne en permanence la sudiste que faire?
0
changez le thermostat !!!!!
0
merci la sudiste une adresse pour les pieces?
0