Pourquoi mon frigo fait de la glace ?

daneric - 1 avril 2007 à 15:11
 richard - 1 avril 2007 à 15:19
Bonjour... Référence de mon frigo : whirlpool duo 230 litres C95L. frigo en haut et congélo en bas donc deux portes séparées. Mon problème : depuis le week-end dernier mon frigo fait de la glace de part et d'autre du ventilateur (en haut de l'appareil) et paradoxalement il fait 10 ° dedans ! De plus ce ventilo tourne tout le temps et ne s'arrête plus ! Du coup à l'arrière il y a un tuyau et une grosse bombonne noire (je ne connaît pas les noms de ce qui compose un moteur de frigo) qui sont brulant... J'ai éteint mon frigo hier soir pour voir ce que ça pouvait faire de la laisser ce reposer 24h... Je voudrais avoir un avis si possible et un conseil... S'il ne redémarre pas correctement cela vaudrait-il le coup de faire venir un réparateur ou bien vaudra t-il mieux que je change d'appareil ? Merci d'avance de vos "lumières" et bonne journée Dany

1 réponse

bonjour, désolé d'annoncer cela mais votre appareil a un sérieux souci sur le circuit gaz, cela revient cher a réparer, je pense que la 2ème solution est la bonne cordialement richard
0