Comment dépanner congelateur Whirlpool AFG 7060 ?

Résolu/Fermé
f6diz - 3 avril 2007 à 11:58
 hongrebai - 4 févr. 2013 à 09:13
Bonjour, Depuis 1 mois j'étais hors service internet (migration dégroupage partiel) ce qui ne m'a pas permis de poursuivre mes échanges sur le forum au sujet de la panne de la cate électronique de mon congelateur AFG 7060. J'ai bien changé le condensateur et effectivement tout a bien redémarré sauf que... Après avoir atteint la température que j'avais programmée (-19°C) le congélateur n'a pas activé la fonction de régulation de cette température. En conséquence, la température a rechuté pour atteindre 0°C et par la suite la température ambiante! J'ai donc débranché le congélateur , puis je l'ai rebranché, puis reprogrammé à - 19° C...pour de nouveau atteindre cette température puis ...rechute...ETC...ETC... Depuis j'ai tout débranché en attendant de vous contacter de nouveau pour savoir si quelqu'un a été confronté à pareille situation et comment ENFIN refaire fonctionner le congélateur... Merci de votre aide et au plaisir de vous lire

13 réponses

bonjour,
j'ai suivi ce que j'ai trouvé sur internet : j'ai changé le condensateur (remplacé un 1000 mf/16V par un 1000 mf/25v) et le relai de puissance.
Ca marche très bien, et ça m'a couté quelques euros.

Merci à tous ceux qui m'ont renseigné.
12